cc.JPG

Élevé sur une ferme laitière, Denis a entrepris un retour à la terre. Au fil des années, il a développé un intérêt pour la culture du raisin. Il concrétise cette passion pour le domaine vinicole en 2017 alors qu’il devient propriétaire du Vignoble Terre des Passions.

aa.JPG

Le vigneron entreprend cette aventure avec sa conjointe Michèle. Résidant à même la propriété, le vignoble représente une source d’inspiration quotidienne.  Le projet de retraite anime leurs journées et procure accomplissement et émerveillement à chaque étape saisonnière.

bb.JPG

Pour eux, la production du vin est une activité rassembleuse. Famille et amis se réunissent pour les vendanges laissant place à des expériences et souvenirs mémorables. Et que dire de leur précieuse collaboration aux diverses opérations dans le vignoble et à la restauration des bâtiments.

dd.jpg

Pendant la saison, tous les visiteurs peuvent profiter des vues sur le paysage à partir de la terrasse ou encore en prenant une agréable balade à travers les ceps. Bien sûr, discussion et dégustation sont au rendez-vous.